Cabinet de Psychothérapie Fribourg Psychologue Fribourg cabinet psychologue fribourg psy Fribourg EMDR Fribourg Thérapie couple Fribourg

Caroline Wicht

Caroline Wicht a fait ses études universitaires en psychologie à l’Université de Fribourg qu’elle a terminées en 2007. Par la suite, elle a poursuivi sa formation en psychothérapie au Cerfasy à Neuchâtel en thérapie familiale systémique. Elle obtient son certificat en 2012. En 2013 elle est en possession du titre de Psychologue spécialiste en psychothérapie FSP et acquiert son autorisation de pratique dans le canton de Fribourg l’année suivante. Début 2014 elle suit une formation en thérapie EMDR certifiée par l’EMDR Institute Inc de Francine Shapiro. Fin 2014, elle commence une formation en psycho-traumatologie centrée sur les compétences au Cerfasy.
Caroline Wicht a travaillé en tant que psychologue scolaire au sein d’un service auxiliaire du canton de Fribourg pendant 5 ans où elle a été amenée à travailler avec des enfants entre 5 et 13 ans ainsi qu’avec leurs familles. En 2011, elle commence une activité de psychologue en délégation pour le médecin psychiatre Patrick Lavenex au Centre Bertigny à Fribourg. Dans ce cadre, elle effectue des thérapies individuelles avec des adultes ainsi qu’avec des couples et des familles. En temps qu’indépendante, elle poursuit sa collaboration avec le Dr Patrick Lavenex comme consultant.

Caroline Wicht EMDR

Bureau Caroline 2 Bureau Caroline 1